lundi 8 juin 2009

Bienvenue !


J'ai une liste de choses à faire cette année, ce blog sera mon tableau de bord, mon aide mémoire, ma case à trophée le cas echéant.


Qui suis-je?

Appellez moi Melly. Jeune femme de 29 ans. Nomade certes, mais installée jusqu'en 2010 en Région Parisienne pour une formation de la fonction publique. Installée avec mon homme, mais pas seulement.


Pourquoi Sweet Sugar & Cie ?

Je suis bi-nationale, et j'ai grandi dans les tropiques de la Floride, où une chanson définissait pour les enfants les genres :
What are little boys made of?
Snips and snails, and puppy-dogs' tails,
That's what little boys are made of.
What are little girls made of?
Sugar and spice, and everything nice,
That's what little girls are made of.
Et effectivement j'aimerai que ce blog soit fait de Sugar and Spice and everything nice.
J'aimerai un blog très feminin, dans mon monde très masculin.

Liste de choses à faire cette année :
  • Réussir ma formation.
  • Réussir mon couple.
  • Voyager.
  • Fabriquer de belles choses
  • Reprendre en main ma santé et mon corps.

C'est un grand travail, espérons que ça marche !

Bienvenue dans mon monde !


Melly


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire