samedi 27 juin 2009

Sea sex and sun !



L'été n'est pas ma saison préférée... je préfère les inter-saisons... où il fait beau mais pas trop chaud. Mais comme dirait Lucette, il n'y a plus de saisons ma brave dame, et on passe du froid hivernal au soleil battant. Jeudi, repas de fin de foyer... dans le jardin. J'en sors avec un coup de soleil au visage, un peu plus avancé dans mon bronzage que je ne cultive pas particulièrement, et un sentiment de tristesse tout de même... c'est la fin. Autre chose qui me stresse, j'ai encore gonflé... depuis que j'habite Paris et que je suis en stage, j'ai pris trop de poids... Je sens une nécessité de perdre, et de perdre vite tout ce que j'ai pris depuis que je suis la femme au foyer idéale de mon homme. Et il faut bien profiter de l'été pour manger sainement, léger, fruité... Je vais profiter du temps qui nous reste avant notre départ en Ecosse pour me priver. Tant pis. je serais sage. Bref, humeur bof... C'est le début d'un week-end super, on verra bien ce qu'on en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire