mercredi 24 juin 2009

Stage Validé !



Voilà, les dés sont jetés pour l'année. Un 17 à mon EPE et mon stage validé, avec des allures de "super-stagiaire" d'après mes référents. Je ne pensais pas que mon stage s'était si bien passé que ça, mais finalement si ! A la fin de mon évaluation, la psychologue (qui n'était pas présente au bilan intermédiaire) m'a dit que je l'avais impressionné par mes réflexions sur le travail d'équipe. Elle m'a dit que j'avais largement assimilé les besoins éducatifs des jeunes blablablah. Ben vi, je suis une héroine !

C'est pour ça que j'étais partie aujourd'hui pour me coudre un costume, avec cape et collant et tout... mais finalement le temps se rechauffant, je me suis décidé à me faire une paire de pantalon d'été. J'avais vu ce patron très facile sur le net (si quelqu'un le veut, un tit message) et je m'y suis collé... bon j'admets que j'ai pris un tissus un peu laid, mais comme c'était un premier essai, je ne voulais pas gâcher du beau tissus !

Finalement j'aime bien ce que ça donne... maintenant la question restera à savoir ce qu'en pense l'Homme ^_^

Aller, sur ce je vais aller faire la vaisselle... je suis vraiment un ange !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire