mercredi 10 juin 2009

Working girl


Aujourd'hui je suis toute naze. J'ai fini mon service officiellement à 7h30, mais comme la relève était en retard je ne suis partie qu'à 7h50 en laissant seul mon collègue de la nuit... mais qui avait tout de même dormi. Ce matin à 9h y'avait une réunion, je suis excusée du fait d'avoir fait la nuit (ouf) mais celle de demain, j'y suis !

Des horaires décallées c'est pas évident. Encore plus avec 1h30 de trajet. Mais je ne me plains pas, car je suis en stage et ce stage s'arrête au 17 juillet ! En plus mes dernières semaines sont plutôt légères ! L'année prochaine j'aurais des vraies horaires, celles de tout le monde, celles de mon homme ! Avec une pause déjeuner et tous mes week-end !

Tout ça pour dire que j'ai hâte d'être la rentrée de septembre, pour ça et plein de raisons. J'aime pas particulièrement les vacances, j'ai besoin d'avoir des obligations pour être active. La preuve en est cet après-midi. J'ai cueilli ce matin des cerises sur l'arbre au foyer où je bosse, à 6h du mat', parce que l'arbre c'est juste devant la porte fenêtre de la cuisine et qu'il m'a appelé de ses petites baies rouges. En plus avec la pluie de ces derrières jours, les fruits sont d'un rouge foncé, d'une beauté ... Tout ça pour dire que j'ai ramené mon petit trésor avec comme but de faire un clafoutis cet après-midi. A la place de quoi j'ai regardé deux épisodes de House et un film qui s'appelle Vilaine, très sympa.

Et voilà pourquoi vous n'avez pas une jolie recette du clafoutis, mais juste des cerises en image !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire