lundi 6 juillet 2009

Après-midi au soleil !


Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma soeurette chérie.
Après un long week-end au Japan Expo à danser le para-para sur la grande scène (entre autres), elle était éclatée. Mais c'est toujours agréable de trainer entre soeurs.

On a craqué, on s'est acheter des iPods (bleu pour moi, violet pour elle) et elle s'est pris aussi un mini ipod pour faire du sport en musique. Un tit repas jap' et une boisson chez Starbucks. On a pas beaucoup bougé parce que ma soeur avait son mégaPacktage de la semaine sur le dos, alors on a même réussi à faire une pause sieste dans l'herbe sur les Champs (en face du Grand Palais).

J'hésite toujours à dépenser des sous de manière un peu futile... sauf que ces temps-ci je fais beaucoup d'achats en ligne, du coup j'ai l'impression que mes sous partent vite... et pourtant j'en ai des sous, c'est pas un soucis... Mais les habitudes ont la vie dure.

Alors continuons à être économe, je vais commencer la couture (et arrêter d'acheter des tissus sans les utiliser), et surtout, je vais fabriquer des protège-iPod pour ma soeur et moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire