mercredi 15 juillet 2009

Ce n'était pas un abandon, c'était un jour férié !


Mais étant donné que c'est pas tous les jours qu'on peut partir ensemble avec l'Homme, nous avons profiter pour faire le pont, et nous sommes partis dans le Sud... Lyon et le Vercors.

5h de Route aller, 5h Retour.

Décidément on a du mal à se mettre d'accord sur la musique qu'on écoute, Lui aime le rock un peu heavy, moi je préfère chanter sur la Chanson Française. On a donc écouté en boucle l'album de Lily Allen...

On a trainé du monde à la Randonnée Dimanche, au lac du Lauvitel. C'était plus dur cette fois-ci pour moi, il faut vraiment que je me mette en forme physique, je sens que l'Ecosse dans 4 jours risque d'être une épreuve !

Ah oui, 15 jours d'Ecosse, ça signifie que je risque fort de ne pas communiquer...

Le boulot, il me reste une matinée... vendredi, dans le foyer de fous où je dépanne. Demain RDV avec ma conseillère de formation, tout sens joyeusement l'été. Mais les gamins stressent et s'ennuient, c'est de plus en plus dur de les calmer...

Si peu de temps, tant de choses à faire...

J'y cours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire