vendredi 3 juillet 2009

Les Soldes

Je déteste les magasins, d'autant plus pendant les soldes quand ils sont plein à craquer de folles surtout... impossible d'essayer, si on avait envie en pleine canicule d'essayer, car y'a 45 minutes d'attente pour les cabines, impossible de trouver sa taille (parce qu'on taille grande depuis qu'on a pris 15 kilos...).

Et oui j'ai bien au moins 15 kilos à perdre, c'est ce que j'ai pris suite à mon opération puis mon installation avec l'Homme qui mange pour 4 de peur de faillir avec son métabolisme à cent à l'heure, et moi qui me laisse tenter par le fromage, les pâtes en sauce, les saucissons en plus de ma "sweet tooth" éternelle !

Mais mon début de régime se passe plutôt bien. J'ai bien fait d'attendre l'été, comme dit la frangine, on a pas faim quand il fait chaud. Le soleil nourrit.

Bref donc voilà, j'avais décidé d'aller tout de même voir H&M à Vélizy, voire même acheter quelques bidules et accessoires pour complémenter mes jeans (je viens d'en retrouver un, mais j'en ai perdu un autre, je sais pas où il est, c'est la crise ! Mon jean de Londres !!). Mais par une mécompréhension avec l'Homme, j'y suis pas allée, on est juste passé acheter des places pour le Japan Expo au Fnac de Villebon. De toute façon, c'est certainement mieux comme ça, je supporte pas de faire les magasins en trainant un mec... ils s'ennuient. Et ça m'ennuie.

J'irais donc lundi ou mardi à la Vache Noire d'Arcueil, pas loin du RER, du coup je me débrouille toute seule comme une grande, et nah !

En attendant je continue la recherche de bon plans sur le net ! J'ai reçu ma commande d'une boutique de vente par correspondance bien connue, qui a fait des super prix ! Du coup ce matin je suis habillée toute légèrement, l'été s'annonce coloré ! J'ai même ressorti mes sandales en bois et cuir... Quand j'aurais vernis mes petits pétons je vous mettrais une photo... vive les shoes !

Ce message été sponsorisé par l'industrie du textile et de la chaussure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire