lundi 14 septembre 2009

La reprise

Hey, me voilà

Vi vi je suis vivante !!
J'ai repris le boulot le 31 août... c'était inutile. On aurait pu reprendre le mercredi parce qu'on nous a laché à 10h30... on a donc fini les dernières préparatifs pour le camp de la semaine d'après, et nous sommes allés nous balader (j'ai récupéré un de mes amis de Lyon, Su, qui trainé sur Paris). On a mangé Japonais : au resto suivant Toritcho, 47 rue du Montparnasse dans le 14ème. (Remercions http://www.resto-de-paris.com).

Ensuite on a marché jusqu'au quai Branly, pour trainer au parc, mais celui-ci est fermé les lundi (note aux amateurs) et donc on a fini sur le quai justement, mais avec les pieds de Lolo en compotte. Elle s'est d'ailleurs rendu compte après qu'elle avait ses sandales dans son sac, en prévision de son départ à Lyon le soir même !).

On a bien rit, se retrouver a été très chouette. Je suis contente d'avoir quelques collègues vraiment très sympa.

D'ailleurs c'est bien avec eux que je suis partie la semaine dernière. On est allé à Carcans-Plage, proche de Bordeaux. On a fait pas mal de plage, mais aussi du paintball, du canoé, du catamaran et de l'équitation. J'ai sèché sur le VTT parce que je sentais bien que 35 kilomètres en trois heures sur du pas-trop-plat-bien-valloné-quoi allait me tuer. Du coup ça a tué Ben, mais pas moi ^^ !

On a aussi visté Bordeaux, belle ville, mais deux fois en deux mois est assez énorme, je pense que je vais éviter d'y retourner pendant quelques temps !

Revenue dans la nuit de vendredi, on est arrivé à Paris vers 7h du mat. Du coup ma journée de samedi vu quelque peu entrecoupée de siestes impromptues ! Mais dimanche c'était une belle journée pour un brunch chez Caro, puis le Paris Manga.

Aujourd'hui, je reprends les cours (avec une préparation de restitution de notre semaine), et j'entreprends en même temps le début de mon régime Dukan, souhaitez-moi bonne chance et suivez moi sur http://dedodueadudu.blogspot.com/

Prochains étapes : début du mémoire et début de mon stage de huit mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire