dimanche 25 octobre 2009

Changer d'heure, ça m'embrouille !


Le début des costumes anciens... et mon serre-taille à 5€ ! J'ai encore un peu plus d'un mois pour créer mon costume de bal pour la soirée Steampunk à Bruxelles ! J'ai tout simplement acheté le tissus et commandé le nécessaire pour fabriquer le corset. Ensuite il faut que je joue avec le tissus pour en faire une jupe ancienne mais sexy quand même... et j'vais me prendre la tête pour faire un veston. Je crois que je vais faire quelque chose d'un peu moderne que je pourrais reprendre pour le mettre régulièrement (parce que le tissus est tout simplement sublime (pour 10€ les trois mètres, que demander de plus ?).

Aujourd'hui, je dois noter la journée : en effet mon chéri m'a offert une bague pour nos deux ans... et pour notre futur Pacs. Faut dire que je l'avais un peu tanné, mais je le tanne tout le temps ^_^ Il voulait garder la bague secrète jusqu'à notre Anniversaire, mais finalement comme j'ai vu le paquet, il s'est fait avoir ! Je suis pourtant pas du genre à fouiller s'il avait voulu attendre. Mais voilà, j'ai mon tit coeur ! Et y'avait une deuxième bague offerte, donc deux bagues pour faire ma belle. :)

Semaine remplie qui m'attend... je cours pour aller dormir un peu. Il est bientôt minuit, non une heure, non minuit ! ARgH les changements d'heure, c'set dur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire