mardi 13 octobre 2009

Confection


J'ai eu une insomnie hier soir. J'en ai profité pour revoir une jupe en cours qui n'était pas très coopérative ! En fait c'est ce qu'on appelle chez les Crafters une Reconstruction. C'est un ancien jean (de mec en plus) que je découpe et recouds pour en faire une jupe. Enfin, il était vraiment trop grand le jean, et donc ça me fait quand même un peu trop grand... mais c'est une jupe un peu long que je voulais... la mini ce sera pour dans quelques kilos de plus de perdu !

Si je suis motivée cet après midi, peut être que je me plongerais dans la création d'un tablier et d'un sarouel comme sur ce
site.

Je devrais tout de même bosser un peu mes écrits... mais comme j'ai deux journées mémoire cette semaine (pour rattrapé zéro de la semaine dernière) j'ai un peu l'esprit dans les nuages aujourd'hui, et je ne me le reproche pas ! Je vais juste finir un écrit pour la semaine prochaine en début d'après-midi. Je dois aussi passé au bureau, parce que même si je ne suis pas censée bosser aujourd'hui, j'ai rdv pour un entretien. Mes collègues m'avaient averti qu'on se laisse vite déborder dans nos projets en Milieu Ouvert...


En tout cas, la photo c'est ma jupe et mes nouvelles chaussettes trop sexy - oui oui j'ai des porte-jarretelle pour les tenir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire