vendredi 30 octobre 2009

Happy Holloween


Peut être que j'ai découvert un nouveau art photographique : photo-bouchons ! Voilà une photo que j'ai pris alors qu'on était coincé dans des bouchons aux alentours de Paris !

Juste un rapide mot, car ce week-end, on part à l'ouest (après l'est du week-end dernier !). Nous allons en Normandie voir les hommes de la belle-famille. Et comme c'est Halloween, et qu'on aura les petits de mon beau-frère, nous allons leur faire de belles jack-o-lanternes !

J'ai aussi reçu cette semaine : mes nouvelles chaussures NoName, à 120€ (payé 40, je suis pas folle!) et elles sont supers ! Sauf que je peux pas les mettre dans la maison, sinon le voisin d'en dessous va me tuer. J'ai aussi reçu mon matos pour la construction de corset ! Y'a tout, c'était rapide ! Alors dès la semaine prochaine, je vais m'y mettre ! D'ailleurs j'ai commencé mon veston (en découpant les morceau de tissus, merci le patron du trench pour les manches, et j'ai décidé de le doubler... et voila ma doublure de jupe qui sera réduite ! Bref, tout reste encore à construire... et à vous montrer (image par image peut être !)

Bisous, et bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire