jeudi 1 octobre 2009

No news is Good News


But Times flies...

Beaucoup de travail... et à la maison, la glande quand c'est possible !
D'ailleurs on a regardé les 3 saisons de Dr Who... et on est fans ! D'ailleurs M. s'est acheté un Stétoscope sur Ebay pour pouvoir faire un costume... enfin facile, il s'habille en costume bleu, avec un manteau marron... pas glorieux !

Moi aussi je vais me faire un costume. Il y a une soirée fin novembre à Bruxelles (et si je suis pas prête on n'ira qu'à la soirée au printemps à Paris), et le thème c'est la Belle Epoque. Alors à moi la confection d'un corset, d'une robe, d'un ensemble d'accessoires pour rentrer dans le thème... avec un peu plus (style Steampunk, pour rester dans le fantastique !).

Mais je suis pas sure d'être prête. Il faut que j'avance mon mémoire, ce week-end il faut que je bosse sur l'écrit que nous allons rendre suite à notre semaine à Carcans-plage. J'ai aussi un devoir d'observation et d'analyse à rendre pour dans quinze jours... et il faut que je commence à réflechir à mon EPE (étude de pratiques éducatives) de cette année... Sans oublier que je dois chercher (et trouver) un stage en pédopsychiatrie !!

Donc voilà pourquoi il y a peu de news sur ce bloginette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire