vendredi 30 décembre 2011

Carmine Beauty Box

J'ai enfin eu ma boite Carmine. Une des nombreuses box en circulation en cette fin d'année.

Je fais court ce matin, la voilà :



Un savon d'Alep de la marque Tadé, trouvé en vente à 10€55 sur internet. Très joli. 100g. Je risque de l'offrir parce qu'il est vraiment très joli, et que j'ai déjà un gros savon d'Alep en cours, mais qui ne part pas si vite que ça.

Un ensemble shampooing/après-shampooing Neom. Impossible à en racheter (ils le vendent pas sur leur site...) mais qui vaudrait 10€ les deux, 50ml chacun. J'essayerai...

Un gloss embellissement de lèvres de la marque Six. C'est transparent, et quand tu le mets sur tes lèvres t'as l'impression qu'elles gonflent. Littéralement. J'ai fait une sorte de réaction allergique sur les reste du corps, et je sentais des picotements dans mes lèvres. Le pire, c'est qu'au bout d'une petite demi-heure t'as les lèvres qui collent... bref, autour de 8 ou 9€, 8ml (c'est un full-size).

Crème pour les mains Balance Me. C'est une marque britannique créée par deux sœurs. C'est des produits naturels. C'est très agréable à mettre, on sent bien que c'est très gras et c'est pas la peine d'en mettre trois tonnes. Par contre, l'odeur rappelle celui du savon. C'est pas désagréable en soi, mais un peu déconcertant. Au alentours de 8€ la miniature de 30ml, qui devrait tout de même m'aider à passer l'hiver !

Et enfin, le produit Patyka. Patyka est une marque parisienne, luxueuse. Les prix des produits m'ont fait tomber parterre. J'ai reçu un démaquillant "anti-âge" lifting. Le packaging est sublime, j'adore. Le lait démaquillant, pour l'instant je ne l'ai essayé que sur ma main, semble agréable sur la peau, mais l'odeur de la rose est envahissant, et ça donne une impression de produit pour vieille :O Je vais l'utiliser, à 32€ les 100ml de démaquillant. Pour l'instant je préfère les eaux aux laits, mais peut être que le Biokaliftin va me faire changer d'avis !

On a trouvé également dans notre box des flyers et quelques bonbons jolis estampillés Camine. Joli clin d'oeil à l'époque de l'année.

Je trouve que les produits, bien que de qualité, ne sont pas étonnants... et on se demande à quel point ces beauty box peuvent nous étonner ... Finalement, au bout de combien de démaquillants pouvons nous être conquise ? Au bout de combien de crèmes pour les main ou de soins pour cheveux allons nous changer d'avis ? Donc j'ai pris la décision de réduire ma consommation de box. Pour moi, il n'est plus question de trouver les produits idéaux... on trouvera jamais le produit magique qui fait tout ce qu'on nous promet et la vaisselle en plus !

Donc en janvier je recevrai deux box : la Little (que je débute, mais que si elle est aussi chouette que celle de décembre je resterai abonnée) et la Glossy, abonnement annuel que j'ai eu à moitié prix ! Non plus pour découvrir, mais seulement parce que ma consommation de soin n'est pas tellement énorme, et que ça les couvrira sans doute assez bien, tout en me permettant quelques surprises ici et là !

En attendant, si quelqu'un veut de mon gloss SIX, je veux bien échanger pour quelque chose qui ne picote pas !

1 commentaire:

  1. J'ai eu la même box que toi et j'ai bien aimé! Déja l'odeur quand on ouvre la boite est agréable! Huuuum le facteur apporte du "sent boooon"! Mais le savon d'alep a une odeur vraiment trop forte pour moi! Je pense donc l'offrir comme toi ^^ . Et le gloss, pour ma part, il m'a pas beaucoup piqué les lèvre mais alors, qu'est-ce qu'il colle!!!

    http://mescosmetiques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer