dimanche 18 décembre 2011

Dix jours en résumé

Cette semaine j'ai travaillé, travaillé travaillé. J'ai aussi fait deux concerts. Et les courses de Nowel.


Dimanche dernier : No One Is Innocent dans un MJC de la région lyonnaise. Pour les fans, rien à dire, c'était No One en grande forme. Mais le public du MJC était étrange, vaguement jeune, vaguement vieux, un peu skin... un peu hippie... inquiétant ! J'étais accompagnée de mon frère et mon chéri, mais dès la troisième chanson je me suis retrouvé un peu plus au fond de la salle, pour éviter les bourrins...

Puis j'ai bossé... beaucoup. Trop. Et aucune bonne nouvelle cette semaine au taf. Je me retrouve dans le centre d'une bataille de force. Ca fatigue. Mais plus que trois services et je suis en vacances !

Jeudi, concert de Keren Ann (et un grand merci à notre ami que je nommerai pas mais il se reconnaitra, qui a garder le loulou, alors que c'était son anniversaire. C'est pas beau ça ?).
En fait, j'ai rien contre la chanteuse, que je ne connaissais pas, mais je n'ai aimé que 3 chansons sur tout le concert. Je pense qu'on n'était pas dans des conditions pour apprécier sa voix. Et au vu de la sonorisation désastreuse de la petite salle du Transbordeur, je n'irai plus voir de concerts là-bas. Beurk quoi.

Hier on a fêté l'anniversaire sus-cité, et c'était très bon. Bon gustativement, mais bon surtout de retrouver ses potes tranquillou un peu :D

Aujourd'hui on a tenté les courses de Noël du dimanche, on a acheté plein de jolis jouets, mais on a pas tenu longtemps et loulou s'est endormi sur les 50 derniers mètres avant la maison, dans le mei tai... et il ronflait ! On a monté le sapin. Il est devenu fou le loulou, mais il a essayé de m'aider en posant des toutes petites boules sur les branches !

Bref, semaine ... kouzikouza. J'attends plein de colis (cadeaux et swap et box de maquillage) donc la semaine prochaine ce sera vachement plus drôle ! J'aurais aussi plus de temps pour écrire... ou faire des gâteaux... j'ai pas encore décidé ! Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire