jeudi 22 décembre 2011

Glossybox de décembre : Réveillons nous !

Ou Réveillons la beauté en nous... !

J'ai jamais encore fait d'article sur les box qui déferlent sur les beauty-addicts depuis juin, mais j'en ai commandé quelques unes, j'ai testé, j'essaye de me faire un avis concret pour pouvoir en choisir une à garder et basta. Trop dur. C'est ainsi qu'en Décembre j'ai commandé la Glossy, la Jolie, Mon Coffret Beauté, je tente la Carmine et en Janvier je tente My Little Box. Ca en fait trop les filles. En plus si c'est pour ne pas utiliser la moitié des produits, c'est vraiment pas la peine !

C'est pour ça que je suis contente du contenu de ma Glossy de décembre (commandé à la dernière minute quand je me suis rendu compte que la boîte reçue en début du mois n'était pas la boîte de Noel, je me suis dis que c'est sur qu'on allait être gâtée pour cette deuxième box du mois ! Mon instinct ne m'a pas trompé. De plus, je n'ai pas encore vu quelqu'un avec les mêmes produits que moi, alors j'ai même fait des photos !

Voilà donc, pour commencer, une vue d'ensemble de ma box :



Et les produits de plus près...

Tout d'abord My Blend, formule n°02, Calm & Controlled. C'est une crème de jour, ça tombe bien, j'aime bien en essayer de nouvelles, je ne suis pas fidèle ! C'est une miniature de 15ml ce qui équivaut grosso modo à 15€ l'échantillon, merci Glossy ! Je n'ai pas encore essayé, vu que mon tit facteur adoré est passé à 15h (c'est pas dans ses habitudes, mais il m'a dit qu'il y avait un nombre incalculable de colis, alors ils font quelques heures sup' !). L'odeur est très doux, et elle semble facile à appliquer... voilà on verra bien ce que ça donne.




Ensuite le shampooing. J'ai rigolé en le voyant, car certaines l'ont eu dans la boîte précédente "Songe d'une nuit d'hiver", donc je me suis dis "c'est les restes". La marque c'est Furterer et j'ai eu la version Volumea, soit pour les cheveux fins et sans volume, tout le contraire de ma tignasse... donc si quelqu'un veut échanger... (50ml soit 3,30€)



3ème produit sur le banc d'essai, un nième produit Payot. Je sais que c'est une bonne marque, mais j'ai l'impression que toutes les box ont du Payot dedans, j'ai rien contre, mais j'aimerai essayer autre chose. MAIS je suis tout de même très contente de NE PAS avoir eu un lait (ou tonique) démaquillant ! Youpi !! J'ai eu donc la Lotion Essentielle, vitalisant, à utilisé après le démaquillant, et qui sent bon l'Eglantine ! (75ml soit 6,40€)



Ensuite j'ai eu la chance d'avoir des paillettes dans ma box ! Et oui j'ai eu un Glitter Spray de Balmid. Je ne connais pas cette marque, mais c'est la fête ! Ca peut se mettre sur le corps ET les cheveux ! Je vais bien en profiter pour le Réveillon ! (Full Size à 8,90€)




Et Last but not least ! Un beau produit de maquillage de la marque Jelly Pong Pong que je ne connaissais pas, mais qui ne doit pas se vendre en France vu que le prix est indiqué en livres sterling. J'ai reçu Venus, une petite boîte de perles qui frottées font un blush un peu bronzant, et en écrasant une petite perle, on a une couleur vert de gris nacré pour mettre en tant que fard à paupière. J'ai essayé et l'ensemble est assez sympa, c'est pas ultra flashy, et les deux couleurs vont bien ensemble. Je pense que c'est un produit sympa à avoir dans son sac à main quand on va sortir le soir après le boulot, pour se maquiller en deudeux dans les WC ! Full size donc, à £15, soit environ 18€

Et pour finir en beauté (ha ha), la Glossy surfant sur la vague de petit accessoires en cadeau nous offre un petit kit manucure en plus !



Soit une box d'une valeur de : 5O€ environ, plus un cadeau.
Vraiment, j'ai bien fait de suivre mon instinct sur ce coup, je savais que la boîte de décembre de Glossy serait un Top, dans les top et flop des box. Maintenant, grande question... quid de la box de Janvier ?

Vos avis ?


2 commentaires:

  1. J'ai voulu suivre mon instinct comme toi. Et...mauvaise pioche!!! J'ai eu la lotion PAYOT, comme toi, le shampoing aussi, j'étais contente. Puis une crème hydratante (rikiki 15ml comme ta crème) la aussi j'étais contente. Puis un fard a paupière vert et rose, la je me suis dit que c'était plus carnaval que noël. Et pour finir 3 échantillons (même pas une jolie miniature) reminiscence! J'aime pas changé de parfum alors la, 3 minitruc, je sais pas ce que je vais en faire. Et en plus, en cadeau j'ai eu.. Encore un échantillon reminiscence de parfum.

    http://mescosmetiques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bah tu as de la chance toi au moins tu as eu les paillettes, les perles jelly pong pong et en plus un produit mu blend! Si tu vois ma box a moi je duis deg

    RépondreSupprimer