jeudi 8 décembre 2011

La fête des lumières

Aujourd'hui à Lyon c'est le début de la fête des lumières. Je reviendrais pas sur cette fête dont vous pouvez trouvez pléthores d'explications parce que vous, vous savez utiliser Gogol'. Je sors ce soir avec mon tit loulou, mais sans son papounet. Et vi, celui-ci a été appelé en urgences au chevet de son propre père. Mais de toute évidence le pire est passé, et la vie continue. C'est tant mieux.

C'est aussi aujourd'hui que j'ai eu une réunion à mon service, alors que Lundi il aurait fallu que je compte mes heures et que je justifie de mon travail, aujourd'hui je deviens un des piliers qui va nous aider à continuer une prise en charge correcte, et oui, en surnombre il va falloir songer à modifier nos petits arrangements, et qu'on songe à accueillir dignement plus de jeunes. Et bien, je n'attends que ça depuis janvier, il était temps. Allons-y, Alonzo !

Donc ce soir, je suis de sortie, j'essayerai de prendre des photos, mais avec un loulou en porte-bagage, je risque d'être déstabilisée !

Bonne soirée et n'oubliez pas, il y a toujours une lumière au bout du couloir. Courrez, pauvres fous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire