vendredi 2 décembre 2011

Les courses de Noel sur Internet


Mardi matin, avec mon chéri, nous avons tenté une escapade courses de Noël en ville. Nous avons commencé dans la vieille ville - Quartiers St Georges, St Jean et St Paul. Des rues que nous connaissons bien, mais qu'on n'avait pas fréquenté depuis quelques temps. Constatation : on trouve les mêmes magasins que dans toutes les autres vieilles ville de France : Pylones, des magasins de cartes et posters, un magasin de produits importés d'Inde... On est rentré dans une boutique de miel, c'est sympa, mais comme cadeau de Noël, rien d'intéressant.

Ensuite nous sommes passé sur la Presqu'île, et là on passe aux magasin de chaines... on a fini au resto (où l'on a retrouvé le beau-frère par hasard). C'était bon. Miam.

Finalement on a acheté une flute pour Loulou, et on est rentrés.

Donc il me reste trois semaines pour faire mes courses sur Internet, c'est le seul moyen il me semble pour réussir rapidement et globalement à trouver des cadeaux pour "tous le monde".



Je profite de cet espace pour faire une liste... et si quelqu'un veut m'aider, je suis preneuse !

Mon Bébé - lui trouver un joli poupon (j'ai déjà trouvé un autre cadeau trop beau dont je reparlerai certainement)
Mon Chéri - une idée "folle"... il adore les idées folles...
Ma Maman - Je lui ai déjà trouvé deux petites idées, donc une troisième serait le bienvenue.
Ma Belle-Maman. Ah là là l'année dernière j'ai laissé à mon homme l'achat d'un cadeau pour sa maman... c'était nul. Vraiment. Donc cette année faut trouver quelque chose de vraiment bien. Elle aime l'art, la nature, la cuisine, bref... mais je pensais peut être un beau bijou... des idées ?
Ma soeurette : je lui ai trouvé quelque chose de bien déjà.
Ma soeurbis : j'aimerai un petit cadeau féminin joli
Mon frère : un truc con... ce serait bien
Mon beau-frère et ma belle-soeur : ils se marient en mai..; des idées ?

Et quelques petits cadeaux pour des amis de passage... ce sera certainement alimentaire :D

Voilà... aidez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire