vendredi 20 janvier 2012

15 jours depuis la reprise...

Voilà, j'ai repris le boulot.
Dans une nouvelle équipe.
Aujourd'hui, le service se réorganise.
Lundi... dans quelle équipe vais-je me retrouver...?
C'est des techniques à la France Télécom non ???

J'ai commandé ma SIM Free. Demain la portabilité se fait à 11h. J'ai pas encore ma puce Free.
ARGH !

J'ai reçu ma Little Detox Box :



Résumé des produits (je fais pas un gros articles, y'a d'autres blogs pour ça)
- Kusmi Detox : je venais de finir celui de la Jolie Box, j'ai bien aimé, donc j'aimerai. En attendant je bois la Détox de Lov Organic (et j'aime, et j'en parlerai plus tard...)
- La crème de mains Eight Hour d'Elizabeth Arden. J'ai testé, moi qui adore les crèmes pour les mains... ben c'est génial, l'odeur est un peu vieillot, mais ça marche nickel. Ca marche tellement bien, j'ai eu un doute... et j'ai vérifié les ingrédients : 5 parabens... pour un détox box c'est limite.
- Eight Hour baume : paraben présent aussi ! Au garde-à-vue. Bon, y'en a qu'une...
- Crème Biotherm Skin Ergetic qui sent bon les Agrumes, j'adore la texture et l'odeur !
- Crème Bioterm Skin Ergetic Nuit, moins parfumé, mais la texture est douce, c'est parfait.
-Sénev "câline" full size d'une crème jambes et pieds. J'en avais pas, donc ça tombe bien, et j'ai essayé... effectivement, les pieds sont tout doux... c'est de la balle (et sans paraben :D)

Bref, je suis déçue de la marque Elizabeth Arden, qui semblait prometteur, mais je suis pas pour soutenir des boîtes qui continuent à nous empoisonner ! Difficile de rejeter totalement le produit qui est ultra-efficace.. je ne sais pas encore si je vais les utiliser ou les donner... je suis pas une ultra-bio, mais bon, faut se protéger un peu !

Deuxième box du mois... un box personnalisé : Soldes sur Sephora.fr !



J'aime faire les soldes sur le net (je supporte toujours pas la foule) et si possible le premier jour pour dénicher de bonnes affaires. Et Sephora est pris d'assaut. Bon j'avais déjà cédé à l'achat compulsif quelques jours avant le début des soldes... là j'ai recommencé !



Tout d'abord, un nouveau kit vernis de Urban Decay (on est fan ou on l'est pas). Le Rollergirl Kit. Je sais. C'est mal.
Deux vernis Sephora : un noir mat très noir, et un argent très métalisé. Très beaux les deux (1€20 qui dit mieux ?).
Un rouge à lèvre Too Faced <3 Pink Flamingo
Deux brosses à dent de voyage pour mon chéri et moi, car nous préparons notre voyage de juin.
Une base pour fard à paupière Sephora (top pour 3€50 ! et super efficace).
Deux produits Sephora pour essayer : un anti-spot (ben vi, j'avais des boutons quand j'ai commandé) et un spray à visage, mais j'ai toujours pas compris à quoi ça sert... mais c'est rigolo

Voilà, plus mes 3 échantillons (j'ai testé le serum Dior, mouais bof).
C'est pas les plus beaux box, ceux qu'on fait pour nous-même ? Ils nous correspondent, on y trouve ce qui nous plait, c'est sur... mais bon, c'était plus cher que la Little Box...

Du coup, l'histoire drôle du soir : avec tous mes nouveaux vernis, je change tous les jours... un gamin au taf regarde maintenant tous les jours voir la couleur de mon vernis. Ca change des sujets de discutions habituels avec mes loulous ! Je les pervertie !

1 commentaire:

  1. Kikou!!
    Tout pareil pour les crèmes elisabeth arden!!En plus l'odeur je ne peux pas!^^
    Mais les autres elles sont top on est d'accord!
    Bonne journée!!
    Wonder malot

    RépondreSupprimer