mardi 24 janvier 2012

Bad Hair Day !

J'ai une chevelure rebelle. Vous me croyez pas ?


Alors je suis toujours à la recherche de produits simples qui vont m'aider à dompter les frisotis et à calmer la bête.
Je peux passer des heures dans les rayons beauté des magasins, et j'aime bien trainasser dans celui de Monop', ils ont souvent des produits que je ne connais pas. J'essaie. Parfois j'aime pas. Mais là j'ai trouvé une marque qui me donne envie de racheter...

Andrew Barton - Shiny Happy Hair.

En plus quand je le dis, ça me donne envie de chanter... Le design est simple et pop, ça donne envie d'en avoir plein sa salle de bain, pour avoir l'impression d'être dans une pub !

J'ai essayé deux produits :
Le Masque S.O.S. Help Me ! Pour cheveux secs et abimés. Le petit pot rouge m'a nargué, et mes cheveux pleuraient à cause du vent frais, j'ai cédé quand j'ai ouvert pour sentir et que j'ai été accueilli d'un odeur qui rappelle l'enfance, mais j'ai toujours pas trouvé ce que c'était... sinon peut être du pop-corn (si si j'vous jure... ) !



Le second produit essayé, par la suite, c'est le shampooing Frizz Sous Control. Et ma foi, l'odeur de gingembre sous la douche c'est super agréable, et en plus ça marche ! Mes cheveux devient disciplinés et se tiennent (presque) en rang !



Ils ont un site internet : www.andrewbarton.tv. C'est fabriqué au Royaume Uni. C'est une belle découverte, je vous le conseille... et j'irais certainement compléter ma collection. J'aurais bien voulu faire à tour du salon de ce fameux Andrew Barton, mais à 300£ la coupe, je me contenterai des produits maison !

2 commentaires:

  1. bonjour !
    peux tu nous dire si les produits contiennent des silicones stp , MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu sur le tard... pas de silicones et pas de parabens !

      Supprimer