samedi 28 janvier 2012

Carmine Beauty Box Janvier 2012

Mesdames, je profite d'en avoir l’exclusivité du week-end pour vous présenter la Carmine box de janvier ! Ils nous ont gâté, car cette box certaines (dont moi) ont pu l'avoir à 5€ ! En plus ils nous ont entendu : du Maquillage !

Sans plus tarder, les images !

La boite est sous un format identique à celle de décembre, si ce n'est qu'il n'y a pas de logo sur la boîte ce qui me semble encore plus pratique pour la recycler ! L'ouverture est donc aimantée.



Voilà la vue d'ensemble :


Voilà la liste des produits :

- Rouge à Lèvres i-Pout - New Kids Cosmetics (vu dans la Carmine UK) - j'ai la couleur Pink Bliss
- Brow-Ink semi permanent sourcils yeux et corps (?) - Cosmetics à la carte
- Galet de malachite effervescent -Le Bain Collection
- Lotion ou crème (j'ai la crème) pour peau sèche au beurre de cacao - Daggett & Ramsdell
- Fat eye stick de Eyeko (j'ai une couleur dorée "old gold")

Et quelques détails :

Le rouge à lèvre s'illumine... un petit bouton sur le dessous allume deux LED qui permettent de se voir dans le miroir sur le couvercle... on peut réajuster son rouge partout !


Un fard à paupière en crayon.. j'ai une couleur dite "viel or" qui m'aidera à fignoler mes maquillages Naked !


Le Brow Ink en couleur taupe et le galet de bain dans un packaging individuel !

Je trouve que Carmine choisi des produits de qualités et surtout des marques que je ne connais pas du tout, c'est vraiment de la découverte. Nous avons une bonne quantité (4 full size !) et la valeur de la box serait de 65€ dans le commerce !

Si vous souhaitez essayer vous aussi la Carmine, voilà le lien (ça me permet de vous parrainer et de gagner une box gratuit). Et avec le code Carminesublime50 : C'est 5€+fdp soit 8€ ! Y'a plus à hésiter !

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas encore super convaincue de la Carmine, du coup j'attends les mois suivants pour la commander... Si je parviens à me désabonner de certaines autres comme la Jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, Marie tu as bien fait d'attendre, la Carmine a disparue ! Phagocytée par GB !

    RépondreSupprimer