mercredi 4 janvier 2012

Découverte Kawai !

Je suis tombée (aie !) par le hasard du surf sur le Net sur un give-away... mais en allant voir le site en question je suis tombée (aie !) une nouvelle fois, mais cette fois-ci amoureuse ! Ah mais j'adore le Kawai et ici on trouve un site qui donne envie de tout prendre !


C'est sans plus tarder que je vous présente Anyway Lovely, un site de vente en ligne, oui, mais pas seulement. Ca fait un an que Céline, passionnée par le monde du "kawai" et du design, s'est lancée dans l'aventure d'une vie : avoir son propre entreprise ! Et quelle meilleure façon de réussir que de travailler dans ce qui nous plait !



Justement, quand on arrive sur son site, on s'y trouve bien. C'est un site clair et très beau, accompagné d'un blog qui fait vivre au quotidien le site. Je me suis tellement plu que j'ai cédé à l'achat de quelques jolis produits (un enrouleur de corde pour mon chéri ! Des mémo sous forme de pansement, pour moi qui suis maladroite !). Et qu'apprends-je alors ? Les frais de port en Minimax sont offerts !! Que demander de plus ?



Et bien... j'aurais cru qu'il n'y avait plus rien à trouver de plus, et je suis tombée sur les Lovely Bundles ! OMG ! C'est un sachet surprise ! Mais dans un sac en forme de petit lapin ! On choisi la somme à dédier, et voilà que Céline vous concocte un petit paquet surprise que vous pouvez envoyer en guise de cadeau à une copine ou une petite sœur qui habite loin ! Et sur le site il est promis que le contenu du paquet sera d'une valeur plus élévé que le prix... donc en plus c'est un bon plan (ouhhh je devrais m'en offrir un... non ?) !



Je vous conseille donc d'y faire un petit tour.
Et participez au Give-Away !
Et passez une Année plein de jolies choses !

2 commentaires:

  1. J'adore!!! Vraiment, je suis tentée! Mais c'est bientot mon anniversaire :p

    RépondreSupprimer
  2. Mon colis vient d'être envoyé, c'est rapide !

    RépondreSupprimer