mardi 21 février 2012

Journée de Congé : Concours relayés !

Voilà, j'avais ouvert plein d'onglets concours depuis quelques jours, j'en profites pour les relayer ici, faire un peu de pub pour ces blogs super chouettes !
J'en profite pour vous signaler que j'ai une page FB pour mon blog, il faut que je l'anime un peu, je vais m'y coller ! Likez moi, ça me donne l'impression d'être une SuperStar !

Green Geekette nous gâte :

Des Lingettes des Tendences d'Emma,

Gagner une coupe menstruelle MeLuna !

Un lot de produits Lush à découvrir !

Une gourde Gobi

et

Un t-shirt LaFraise <3



Chez Un BB pour mes 30 ans !

Gagnez une gourde Gaspa Joe pour Loulou


Battement d'un Syl nous propose de gagner la sublime collection printemps d'Essie !


Chez Little Lolie, c'est son Anniversaire ! Elle propose plein de concours ! Vous pouvez gagner des produits gourmands !

Un lot Lush !

Un lot Clarins !!


Chez Mademoisselle futile, gagner une palette smokey Biguine !


Bonne chance à tous le monde !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire