jeudi 22 mars 2012

Belle à Croquer

Oui oui je parle bien sur de moi-même.
Mais pas seulement...



Il existe une marque de beauté appelé Belle à Croquer. C'est tout mignon comme nom. Les produits sont de types gourmands... mais pas à manger ! Ce sont des produits de beauté fabriqué à base de fruits (et surtout sans parabens et autres produits beurk beurk) ! Ils y a toute une gamme allant de la crème de jour (au miel !) au poudre pour le bain (au yaourt !).



J'en ai gagné un sur le site de Lyllie : un embellisseur à la pèche !

Mon avis : Quand on ouvre le pot, il sent bon, le produit brille un peu. Il est agréable à mettre, la texture est doux et pas gras. Est-ce utile ? Je le mets quand je ne mets pas de fond de teint et ça me permet d'avoir une peau douce. Cependant je n'ai pas remarqué autre chose... en tout cas ce n'est pas désagréable !



J'ai également pu en récupérer en "troc" (merci Elodie).

Un exfoliant au kiwi :


Le produit est sympa, on gomme un peu notre peau sans l'agresser. L'odeur est un peu étrange, en même temps je saurais pas vous dire ce que ça donne, l'odeur du kiwi ! Un conseil, utilisez le sous la douche, parce qu'il faut bien bien rincer pour se débarrasser des petits grains noirs !


Un contour des yeux concombre :



Alors là, ma brave dame, ça sent bien le concombre. C'est assez étonnant ! Le produit est très brillants, comme pailletté, mais ça va, ça se voit pas une fois absorbé, sinon je vous dis pas la tête de clown ! Je sais pas encore si cela fait effet, car il faudrait plusieurs utilisations pour vraiment voir une différence...

Un masque guimauve :


L'odeur et le texture de ce produit sont agréable. On pose facilement le masque. Mais attention, ça picotte ! Ouh ouh c'est étrange, ça picotte ! Et quand je l'ai enlevé j'avais la peau bien rouge... je sais pas si c'est l'effet escompté. Bref... je sais pas si je vais essayer de nouveau... mais je suis aventurieuse alors peut être. J'ai quand même l'impression qu'une fois la peau calmée, elle était bien douce ! Alors, faut il souffrir pour être belle ?







Après réflexion j'ai pensée que vous voudriez peut-être savoir où acheter ces jolis produits...
Donc vous pouvez les trouver dans les supermarchés Leclerc, dans certains Schlecker et aux Monoprix (mais pas tous !)

3 commentaires:

  1. Le masque il est possible que tu aies fait une allergie à l'un des ingrédients je serais toi je recommencerais pas!^^

    RépondreSupprimer
  2. didine beauty addict23 mars 2012 à 11:20

    oui bizar moi pas de soucis avec le masque que j'aime énormement

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas tendances à avoir d'allergies... et comme je suis curieuse, j'ai bien envie de re-essayer !

    RépondreSupprimer