dimanche 4 mars 2012

L'accident de travail, et quelques concours (ben vi, j'ai de la chance en ce moment)

Alors voilà, lundi ma collègue de travail m'a proposé de me ramener chez moi (\o/) - en transport j'en ai pour 1h de rentrer, en voiture pour 20 minutes, alors vous pensez bien que j'ai accepté.

FAIL EPIC !

On est parti à 17h (normalement je finis à 17h30, mais bon, des fois que hein...)
Arrivés au rond point qui donne accès sur la rocade.... on marque le céder le passage et BOOM on se prend un bus dans le cul ! Et ouais, une bus. 10 tonnes de ferraille, de roues et de peuple ! Dans le cul ! Ca fait mal !

Voilà donc heureusement que c'était à un arrêt, que la circulation était dense, qu'un collègue était à côté de nous et a tout vu, que la conductrice du bus était honnête et que j'étais détendue (d'après le médecin, ça change tout en cas de choc !).
Malheureusement ma collègue elle était tendue et en position étrange (elle me regardait :/) et elle se retrouve avec une entorse cervicale.

Heureusement que mon dirlo est chiant mais pas trop, il a bien voulu écrire comme quoi on finissait toutes les deux à 17h ce jour là (merci le dirlo chiant mais pas trop!).
Et voilà plein de papiers plus tard, un accident de travail est déclaré ! Mon premier ! Woah !


Ce week-end c'était la fête (ultra-commerciale) des mamies. On fait facile, on fait venir les deux, en même temps, elles mangent, elles boivent, elles jouent avec baby, on va se balader et voilà.
Le Baby lui était content. Et il a même réussi à faire une sieste avec tout ça (une seule...)


Voilà la suite de mes concours... dites le si je saoule, mais je bosse trop pour écrire, alors je joue ! Et le must, je gagne ! Donc je continue ! Prochain article pour présenter mes gains !

Green Geekette fête encore son anniversaire !

Gagnez des calepins, un lot pour l'Homme Weleda, un super lot de maquillage super glamour de Studio 78 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire